Friday, January 23, 2015

Clash of clans : Top 10 conseils débutants


Clash of clans est un jeu free-to-play disponible sobre téléchargement sur iOS et Google android. Quel est le but de ce jeu et comment bien démarrer dessus, je vous dit tout ou presque dans cet write-up.
Dans Clash of clans, vous devez bâtir votre village. Le but du jeu est de l’agrandir et d’améliorer les bâtiments au fil du temps. Pour cela, vous devrez utiliser deux forms de ressources : l’elixir et l’or. Deux méthodes existent pour en obtenir : l’extraire de votre terrain ou le voler chez le voisin. Pour aller conquérir les terres voisines, vous devrez créer vos soldats (géants, archers, barbares, etc.). Après chaque bataille, vous perdrez automatiquement tous les soldats déployés sur le terrain, même si ils étaient en vie à la fin de la partie.

Les trophésera
Si vous rasez l’hôtel de ville ennemi, vous serez victorieux et remporterez des trophésera. Si vous ne détruisez pas l’hôtel de ville adverse, il vous faudra obtenir 50% pour être déclaré victorieux. Sobre deçà de ce pourcentage, vous perdrez des trophésera. Le but est évidemment de nettoyer la carte de votre adversaire pour obtenir le 100% et donc le optimum de trophésera. Plusieurs ligues existent en fonction du nombre de trophésera que vous récoltez. Vous commencerez en bas de l’échelle en rejoignant la ligue de bronze pour arriver, si vous êtes doué, au rang de champion. Arrivez à 1 250 gemmes, vous recevrez une récompense de 450 gemmes c’est un vrai bon strategy !
Les clans
Très vite, vous allez vous rendre compte que l’une des meilleures security possible répart dans votre château de clan. Si vous êtes dans un clan, vous pourrez demander des troupes à vos alliés. Ces soldats, shareés dans le château de clan, sortiront en cas d’attaque ennemie et permettront de tuer quelques soldats adverses (ou tous les soldats), freinant ainsi votre adversaire dans l’attaque de votre village. Si les soldats alliés sont encore en vie à la fin de la bataille, ils reviendront dans votre château de clan. Le must c’est d’obtenir une deviceé très puissante que vous ne pouvez évidemment pas créer lorsque vous débutez (un dragon par exemple).
À contrario, si vous êtes sobre manque de troupe lors d’une de vos attaques, vous pourrez également déployer vos troupes sur le champ de bataille. Tous les soldats sortiront du château et évidemment, en fin de partie (que vous remportiez la victoire ou non), tous ces braves fantassins seront perdus.
Les 10 choses à faire pour bien débuter
Si vous êtes débutant sur Clash of clans, voilà quelques trucs à mettre sobre location pour bien commencer le jeu.
1. Ne dépenser par toutes vos gemmes au décomponent
Si ce jeu est gratuit, vous pourriez vite être tenté de dépenser quelques euros pour aller plus vite dans la building de votre village. Sobre effet, les bâtiments se construisent relativement vites au départ (1 moment) mais plus vous allez les améliorer et plus cela prendra du temps (cela se compte en journées). Una tentation est alors grande d’utiliser les fameuses gemmes puisque pour terminer une amélioration, il suffit de dépenser des gemmes sauf que ces gemmes ne sont pas infinies. Vous aurez un share limité au décomponent et en récolter en jeu n’est pas chose aiséelectronic. Pour en obtenir, il vous faudra réaliser des défis ou nettoyer votre carte (enlever des rochers, des arbres, etc.) ou sobre acheter avec de l’argent réel. Bref, je vous conseille d’économiser vos gemmes.
2. Utilisez 500 gemmes pour créer une nouvelle cabane d’ouvrier
Vous ne pourrez construire que deux cabanes d’ouvriers au décomponent, limitant ainsi la vitesse d’expansion de votre village. Si je vous ai dit de ne pas dépenser vos gemmes juste avant, claquer 500 gemmes pour une cabane d’ouvrier est une des meilleures choses à faire assez rapidement.
3. Ne négligez pas vos défenses
Si il semble évident qu’il faille entourer vos stocks and shares de ressources avec des canons et des tours d’archers, n’oubliez pas non plus de construire des murailles tout autour. Cela aura pour mérite de freiner l’avancéelectronic des troupes ennemies qui se feront pilonner par les canons et les archers.
4. Augmenter toujours vos shares de réacts
Que cela soit pour l’or ou l’elixir, augmentez les réacts dès que probable, c’est l’une des clés du succès. Sans ressources, pas de structure et d’amélioration et plus vous avancerez dans le jeu, plus le coût unitaire d’une structure ou d’une amélioration demandera d’or ou d’elixir.
5. Pensez à vider vos ressources lorsque vous n’avez pas de bouclier
Les joueurs adverses viendront vous attaquer pour vos ressources en priorité. Avant de vous coucher ou lorsque vous n’avez plus de bouclier, améliorer à fond vos murailles pour vider l’or ou claquez une grosse somme d’elixir dans une amélioration ou une recherche dans le laboratoire. Le but est d’avoir vos shares de ressources proches de zéro. Ainsi, vous aurez moins de opportunity d’être attaqué pendant votre absence et donc de risquer de perdre des trophésera.
6. Ne soyez pas trop gourmands
Sobre défilant les cartes d’adversaires, vous tombez sur un share à 200 000 or et 200 000 elixir. Interest à bien juger vos forces. Il vaut mieux quelques fois ne rémugérer que 50 000 or et faire un 100% que vouloir attauer un village qui affiche 200 000 or pour se faire nettoyer par deux tours de sorciers, des dragons qui sortent du château de clan adverse pour faire un 5% et ne récolter que 2 000 or.
7. Interest aux pièges
Un village est entouré par des murailles niveau 4 et vous voyez qu’il y a une entrée de 3 instances sans muraille. Posez-vous la issue : est-ce que j’ai envie de me prendre une grosse bombe dans la tête suivi par une perte en règle de 5 ou 6 de mes géants qui à coup sûr vont passer sur un piège à ressort ?
8. Apprenez à analyser rapidement un village adverse
Sobre premier lieu, vérifiez si les ressources disponibles vous conviennent. Ne soyez pas trop cupides.
Attention aux methods toute bêtes qui constant à cacher les réacts dans les coins des cartes. Vous foncerez à coup sûr sur le village en pensant que l’or ou l’elixir se trouve dans les mines ou les extracteurs mais parcourez bien la carte avant de lancer l’attaque, il y aurait peut être fort à parier que les réacts soient dans les coins des cartes.
Ensuite, regardez un peu l’aspect général des murailles : si vous n’avez pas une drive de frappe énorme, ne tentez pas de percer des murailles avec des niveaux trop élevés. Sobre même temps, vérifiez comment est construit le village : est-il entouré par une seule muraille ? C’est un bon stage. Chaque bâtiment est-il protégé par une muraille ? Si c’est le cas, passez votre chemin lorsque vous débutez.
Quelles sont les défenses armé sera et où sont-elles placé sera. Au dé component, évitez les villages avec deux mortiers, vous allez en prendre plein les dents. De quel niveau sont les tours d’archers, les canons ?
Y’a t’il un endroit qui semble facile d’accès pour ne pas trop sobre prendre plein la poire pendant que vos soldats défoncent les murs ?
9. Aidez-vos lessons à ne pas prendre trop de dégâts
Lorsque vous brisez des murailles (hors casse briques évidemment) vraisemblablement avec des géants, interest aux tours d’archers ou canons à proximité. Si ces saletés sont collés aux murailles, placez 10 archers en encounter et pendant que les canons et les archers viseront vos géants, vos archers défonceront les armes ennemies.
10. Rejoignez un clan rapidement
Intégrer un clan, c’est s’assurer d’avoir des renforts dans votre château de clan. Rien de plus rageant que d’attaquer un village où les défenses semblent bien pauvres et de voir que 2 dragons sortent du château de clan et déciment vos troupes.

No comments:

Post a Comment